Creusez les profondeurs d'une mine dans ce jeu rétro
Le studio Roofdog Games nous met un pique dans les mains pour profiter d'une arcade au parfum rétro et addictif. Notre mission sera de creuser une mine le plus profondément possible pour découvrir tous ses trésors cachés avant que nos becs ne se cassent ou que nos écrans ne soient pris.
Creusez et faites exploser des objets
Il est temps de creuser ! Pocket Mine est un clicker mobile qui permet de tester nos réflexes, notre stratégie et notre vitesse de réaction. Le but de chaque jeu est de creuser le sol d'une mine pour découvrir des trésors et des minéraux précieux. Pour ce faire, il suffit de toucher la petite place que l'on veut creuser.
Mais ce ne sera pas aussi simple, bien sûr. La pioche de notre mineur est une marque blanche et ne prendra pas beaucoup de coups avant de se briser. Dès que nous serons bloqués et que nous ne pourrons plus continuer, l'écran nous rattrapera et le jeu se terminera.
Sur notre chemin vers les profondeurs de la terre, nous trouverons également des engins rares et explosifs qui créeront des réactions en chaîne et nous aideront à progresser encore plus loin. En outre, vous pouvez également collectionner des cartes pour construire un jeu de cartes qui vous donnera jusqu'à trois avantages dans chaque jeu.
Construisez votre jeu de cartes de renfort pour atteindre votre potentiel de fouille maximum et vous hisser au top des classements !
La musique et les graphismes en 2D ont une touche rétro très cool qui rappelle les arcades de la vieille école. Il a également un bon gameplay et devient une expérience extrêmement addictive depuis que nous avons téléchargé le fichier APK.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop